Roger Karoutchi veut créer "La Seine pour tous"

Publié le par Karoutchat

La Région n'intervient actuellement que très peu sur les opérations d'aménagement des cours d'eau.

"Je créerai "La Seine pour tous", un établissement public qui aura pour mission de développer et promouvoir l'utilisation sous toutes ses formes, du loisir au transport fluvial, des principaux cours d'eau de notre Région".


Il va falloir que je m'équipe sérieusement, je DE-TES-TE l'eau ! Je sais que le transport fluvial est moins dangereux que le transport routier, mais je reste plutôt hostile. Bon, ben j'ai commencé mes cours... Cette combi, c'est super désagréable, long à mettre, mais indispensable.





Pour le bain, je lui fais plaisir à mon Roger, mais ça ne me plaît pas vraiment... (Quoi ? Ca se voit ?)






Mais j'ai fait d'immenses progrés ça c'est indéniable. Je lui fais plaisr à mon Roger à lui montrer ce que je sais faire sans avoir tout à fait le pied marin ou plutôt fluvial !

C'est à la hauteur de l'attachement  que je lui porte.


"J'insisterai davantage sur le rôle du cours d'eau dans le transport de marchandises et de personnes. Il faut accélérer l'interconnexion des cours d'eau européens pour développer le frêt fluvial. Face à la montée des prix du pétrole, le transport fluvial est une sérieuse alternative."

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article