Huchon soutient Aubry et s'inquiète pour l'avenir du non-parti nommé PS

Publié le par Karoutchat

Jean-Paul Huchon, président de la région Ile de France, soutient Martine Aubry. Voir son interview par le Figaro ICI.

Celle qui veut "des banderolles socialites partout dans les rues, dans les mouvements sociaux à multiplier et dans les syndicats" ! Il décide de relancer le mouvement social de blocage... de la manif... Et Huchon qui la soutient, il rêve de voir la région encore plus bloquée qu'elle ne l'est ? Il rêve de grèves comme en 1995 qui ont mis à mal des millers d'entreprises et d'emplois ?

Là, je dis bravo !

Bon, Huchon rajoute que le congrès de Reims est une catastrophe et qu'il sera même pire que celui de Rennes ! Un pujilat ! Tu parles d'une gauche ! Aubry comme Royal souhaite caresser Bayrou dans le sens du poil... Mais qui saura tirer la couverture à elle ? Car il n'y a pas de place pour tout l'monde : il y a tellement de postulants arrivistes fusionnant de fausses déclarations pour l'intérêt commun... alors qu'il est clair que les intérêts personnels sont surtout mis en avant !

Heureusement, nous n'avons pas eu une femme présidente (avec un Bayrou à Matignon !!!!) mais les socialistes en auront une à leur tête !

Les autres se sont défilés pour "éviter plus de confusions" (Delanoë)...

C'est la guerre ouverte au PS pour le "meilleur" ou plutôt le moins pire...

Qui sera le moins sifflé ?

Les socialistes vont voter, encore ( !!!!! ) jeudi et vendredi s'il y a un deuxième tour ! Au mieux, Royal devra passer de 29% des voix à plus de 50... Du boulot en perspective, surtout si Bayrou est là ! Et tout le monde sait qu'il est un sacré levier (hi hi hi) !! Au centre entre la gauche et la droite, qui se penche du côté où ça l'arrange...

 


Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article